Foot - Mercato - ASSE
Ce joueur que Christophe Galtier « piquerait » bien à l’OL !

Dans une interview accordée au Canal Football Club avant le derby face à l’OL, l’entraîneur des Verts Christophe Galtier s’est exprimé sur la qualité de l’effectif lyonnais.

Depuis le début de saison, Alexandre Lacazette (25 buts, 5 passes décisives) et Nabil Fékir (12 buts, 7 passes décisives) forment l’un des duos les plus redoutables des cinq grands championnats européens. Deux joueurs que l’entraîneur des Verts Christophe Galtier se verrait bien attirer du côté de Saint-Etienne.

« SI JE DEVAIS PRENDRE UN JOUEUR DE L’OL, JE PIQUERAIS LACAZETTE »

« Si je devais prendre un joueur de l’OL, je piquerais Alexandre Lacazette. Ils ont un duo offensif incroyable donc si je pouvais, je prendrais Nabil Fékir aussi », a-t-il confié au micro du Canal Football Club.

« J’AI LE DROIT DE ME POSER DES QUESTIONS SUR MON AVENIR »

Au cours de cet entretien, l’entraîneur des Verts en a également profité pour évoquer son avenir, lui dont le départ est régulièrement évoqué dans les médias. « Mon nom circule à Marseille, ce qui est normal, car j’ai joué là-bas, j’ai été formé là bas et j’y ai été entraîneur adjoint aussi, donc on peut facilement imaginer que Galtier prenne la succession d’un entraîneur de l’OM. Ce ne sont pas des envies d’ailleurs c’est toujours des questions. Est-ce que ce sera l’année de trop ou pas ? J’ai le droit, tout comme les joueurs, de me poser des questions sur mon avenir et d’envisager un départ ».

Articles liés