Foot - OL
OL/ASSE : L’aveu de Pierre Ménès sur Nabil Fekir le « magicien » !
La rédaction

L’OL n’aura pas réussi à reprendre la tête de la Ligue 1 à l'occasion du derby face à l’ASSE dimanche (2-2), mais Pierre Ménès a tenu à mettre en avant la performance de Nabil Fekir.

L’OL a raté une belle occasion de prendre les rênes de la Ligue 1 dimanche soir après son match nul contre l’ASSE (2-2). Les hommes d’Hubert Fournier, menés à la pause, sont revenus en deuxième mi-temps grâce à Christophe Jallet, mais c’est bien un autre joueur lyonnais, Nabil Fekir, qui a reçu les éloges de Pierre Ménès.

« JE TROUVE QUE C’EST UN VRAI MAGICIEN AVEC LE BALLON »

« Sur un très bon ballon de Corgnet, Hamouma a donné l’avantage aux Verts après un grand pont sur Lopes et de façon tout à fait miraculeuse, les hommes de Galtier menaient 2-1 au repos. Mais dès la reprise, l’OL a égalisé sur un coup-franc de Fekir bien coupé par Jallet au premier poteau. Le néo-Bleu a illuminé ce match et, c’est un mot que j’emploie assez rarement pour un joueur de son âge, je trouve que c’est un vrai magicien avec le ballon », confesse Pierre Ménès sur son blog.

« LA PREMIÈRE DEMI-HEURE RHODANIENNE A ÉTÉ ABSOLUMENT FABULEUSE »

« On attendait beaucoup du 110e derby à Gerland. On a eu droit à un grand match. Enfin, pour être tout à fait juste, je dirais plutôt, un bon match de Sainté et un très grand match de Lyon. La première demi-heure rhodanienne a été absolument exceptionnelle. Sans Ruffier, sans la barre, sans deux sauvetages de Perrin, les Verts auraient pu se retrouver menés deux ou trois buts à zéro. Et il n’y aurait rien eu à redire », avoue-t-il.

Articles liés