Maxime Gonalons pourrait connaître un deuxième club dans sa carrière à partir de la saison prochaine. Le milieu de terrain de l’OL est suivi en Italie, en Espagne, mais toujours aussi par Arsenal.
Maxime devrait faire l’objet de plusieurs offres cet été. Une aubaine pour le milieu de terrain français qui semble stagner avec l’OlympiqueLyonnais depuis quelques mois et qui pourrait donc se fixer de nouveaux objectifs à l’étranger. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l'annonçait en exclusivité, Arsenal avait coché son nom la saison passée et pourrait refaire rapidement surface sur ce dossier.
LES PRÉTENDANTS SE MULTIPLIENT POUR GONALONS
Récemment, l’InterMilan a fait son apparition sur la liste des prétendants pour MaximeGonalons. Le nouveau président interiste ErickThohir souhaite reconstruire son équipe dès cet été. Pour cela, il compterait sur l’arrivée de plusieurs Français, dont deux Lyonnais BafetimbiGomis et Maxime Gonalons. Déjà très pressant cet hiver, Naples devrait également revenir à la charge. En Espagne, l’AtléticoMadrid serait entré dans la danse pour Gonalons.
ARSENAL PRÊT À RESSURGIR ?
Mais une piste de plus longue date pourrait ressurgir dans un avenir plus ou moins proche. En effet, le manager d’Arsenal, ArsèneWenger serait très intéressé par MaximeGonalons. Jusque-là, le club londonien ne s’est jamais véritablement lancé. Mais d’après Talksport, cela pourrait changer dans les prochaines semaines, d’autant que Wenger serait toujours à la recherche d’un jeune milieu de terrain en vue de remplacer MikelArteta.