Selon une information rapportée par Marca, Mathieu Valbuena et Maxime Gonalons seraient sur la short-list de l’Atletico Madrid.
« L’Atlético Madrid ? Oui c’était une vraie piste parmi les clubs qui me suivent. Il y avait d’autres clubs comme Schalke et le Zenit qui sont des super clubs. Mais l’Atlético est un club que j’apprécie particulièrement car c’est un club espagnol, d’où mes origines, et qui joue bien au ballon donc j’aime beaucoup. Donc cette piste est intéressante mais elle n’a pas été jusqu’au bout. » Dimanche dernier, sur le plateau du Club de beIN SPORTS, Mathieu Valbuena confirmait l’intérêt de l’Atletico Madrid. Le club espagnol serait toujours dans le coup.
UN INVESTISSEMENT IMPORTANT CET ÉTÉ ?
Ce mercredi, Marca rapporte une information sortie lors de l’émission de radio El Larguero. Lors d’une réunion organisée dans un restaurant, plusieurs dirigeants du club auraient inscrit plusieurs noms sur une note dans le but de former une grosse équipe si les investisseurs azerbaïdjanais se décidaient à accentuer leurs efforts financiers. Alberto Moreno et Rakitic (Séville), B (Zenit) et donc le duo Gonalons/Valbuena figuraient sur cette note d’après le média.
GONALONS NE REGRETTE PAS SON DÉPART AVORTÉ CET HIVER
« Je n’ai pas de regret. Il y a eu pas mal de choses qui se sont passées en début d’année mais c’est délicat de partir en milieu de saison. On ne pouvait pas faire n’importe quoi, on a beaucoup discuté et pris la meilleure décision. Aujourd’hui je me fais plaisir avec l’équipe, on gagne des matches, il y a de quoi progresser collectivement et individuellement. C’est sûr que ça touche un petit peu forcément mais ça ne m’a pas perturbé. C’est toujours gratifiant de savoir que des clubs comme Naples vous veulent, ça donne de la confiance. Il a fallu peser le pour et le contre et je pense avoir pris la décision la plus sage. J’essaye d’être le plus performant possible pour qu’il y ait de belles perspectives cet été » a récemment confié Maxime Gonalons au sujet de sa situation.