Mercato - OL/Arsenal : Quand Grenier jette un froid sur son avenir…
La rédaction

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2016, Clément Grenier pourrait quitter les Gones durant le mercato estival. Le meneur de jeu, annoncé dans le collimateur d’Arsenal et du Milan AC, a expliqué qu’il n’excluait pas du tout un départ dans les prochaines semaines.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le Milan AC se pencherait désormais sur le cas Clément Grenier, annoncé sur le départ afin de renflouer les caisses de l’OL cet été. L’international français, qui a été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde à la dernière minute, a fait le point sur son avenir sur le site officiel de l’OL.

« UNE DÉCISION PRISE ENSEMBLE »

« On ne sait jamais ce qui peut se passer. Je pense d’abord à bien me préparer. Je suis à l’OL. Mais je sais que des raisons économiques peuvent changer les choses. Ce sera de toute façon, si cela se produisait, une décision prise ensemble : Si cela me permet de franchir un palier et que cela aide le club… Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité et j’avance avec le club », explique Clément Grenier, qui intéresserait également Arsenal depuis plusieurs mois.

« COMPENSER LES ÉVENTUELS DÉPARTS »

Le nouvel entraîneur de l’OL, Hubert Fournier, a récemment fait le point sur les situations de Clément Grenier et Maxime Gonalons : « Il y a une réalité économique, des contraintes. Pour le moment, ils sont là et il n’y a pas eu de véritables offres. La période de la coupe du Monde ralentit les transferts. Perdre les deux, et même un seul, serait fâcheux. Après avec la cellule recrutement on travaille pour compenser éventuellement ces départs. Je suis persuadé que nous aurons un effectif compétitif pour aborder los deux premiers matches européens ».

Articles liés