Mercato - OL/Arsenal : Grenier scelle son avenir à court terme
La rédaction

Annoncé dans le viseur d’Arsenal, le meneur de l’Olympique Lyonnais Clément Grenier a fermé la porte à un départ cet hiver sur les ondes de RTL.

Difficile vainqueur de l’Olympique de Marseille (2-1) mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue malgré une domination sans partage, l’Olympique Lyonnais a repris du poil de la bête depuis plusieurs semaines dans le sillage d’un duo Gourcuff/Grenier qui donne enfin la pleine mesure de son talent. Une période faste pour l’OL que Clément Grenier juge peu propice à un départ, lui qui enchaîne les titularisations sous le maillot lyonnais.

« CE N’EST PAS D’ACTUALITÉ POUR LE MOMENT »

« Pourquoi partir au mercato d'hiver quand j'ai la chance de jouer dans mon club ? », s’est interrogé le meneur de jeu de 23 ans au micro de RTL. « Après, le président a déclaré que s'il recevait une offre avant la fin du mercato, il l'étudierait. Donc si c'est le cas, on l'étudiera tranquillement. Mais ce n'est pas d'actualité pour le moment », a-t-il poursuivi avant d’évoquer brièvement la bonne forme de son équipe.

« ON A BEAUCOUP DE RETARD MAIS… »

« On produit du beau football en ce moment, on arrive à être solidaire et costauds défensivement. C'est de bon augure pour la suite. Il faut qu'on garde confiance en notre jeu (…) On a beaucoup de retard mais tant que mathématiquement ce n'est pas fait... On ne perd pas de vue notre objectif de se qualifier pour l'Europe par le championnat », a confié le joueur de 23 ans qui espère « être heureux à la fin de la saison, en ayant pourquoi pas un titre ou deux. »

Articles liés