Mercato - OL : Après le PSG, un autre fiasco pour Cherki ?
Axel Cornic

La colonie française du Paris Saint-Germain devrait s’agrandir, avec l’arrivée annoncée de Désiré Doué en provenance du Stade Rennais. Un choix qui scelle vraisemblablement l’avenir de Rayan Cherki, en instance de départ à l’Olympique Lyonnais selon nos informations. Mais les mauvaises nouvelles ne sont pas finies pour l’international français espoirs !

Considéré comme l’un des plus grands talents du football français, Rayan Cherki n’a pas vraiment réussi à confirmer au plus haut niveau. Ainsi, nous vous avons annoncé sur le10sport.com que l’OL souhaite le vendre à un an de la fin de son contrat.

Le PSG a choisi Désiré Doué

Tout laissait penser que Cherki pouvait poursuivre sa carrière au PSG, mais à en croire L’Equipe la porte se serait fermée. Les dirigeants parisiens auraient en effet décidé de foncer sur Désiré Doué, la dernière pépite du Stade Rennais qui aurait décidé d’éconduire les avances du Bayern Munich, afin de rester en Ligue 1.

Et la Lazio annonce Boulaye Dia

Les mauvaises nouvelles vont de pair, puisque Cherki devrait également voir les portes de la Lazio se fermer, avec le directeur sportif qui a annoncé ce mardi être plutôt proche d’engager Boulaye Dia de la Salernitana. « Les idées du club sont claires et vont de pair avec celles du coach. Nous travaillons avec l'entourage de Dia. Il y a un accord entre les clubs mais les mariages doivent se faire à deux, parfois même à trois ou quatre » a expliqué Angelo Mariano Fabiani, d’après Sky.

Articles liés