Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Anthony Lopes prend position pour l’avenir de Génésio !

Après Jean-Michel Aulas, c’est au tour d’Anthony Lopes de prendre la défense de Bruno Génésio, dont le contrat avec l’OL arrivera à terme en juin prochain.

Malgré la qualification de l'OL pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, où les Lyonnais seront restés invaincus durant la phase de poules, le cas Bruno Génésio continue de faire débat auprès des observateurs et surtout des supporters. En fin de contrat au terme de cette saison, le coach lyonnais serait dans le flou le plus total concernant son avenir à la tête des Gones, mais peut néanmoins s’appuyer sur le soutien total de son vestiaire. À l’instar de Jean-Michel Aulas il y a quelques jours, Anthony Lopes a lui aussi publiquement vanté les mérites de Génésio.

« On aimerait que tout le monde le soutienne, en tribunes ou ailleurs »

« Si on fait le bilan depuis qu’il a repris l’équipe, c’est extrêmement positif. Un entraîneur sera toujours critiqué. Il a les épaules assez solides pour supporter tout ça. Tout le groupe est derrière lui. On aimerait que tout le monde le soutienne, en tribunes ou ailleurs », assure le gardien portugais au micro de Téléfoot ce dimanche.

Articles liés