Annoncé dans le viseur de l’OL cet été, Umut Bozok est revenu sur les rumeurs de transfert dont il a fait l’objet.
Grand artisan de la montée du NîmesOlympique en Ligue 1, Umut Bozok dispute sa première saison dans l’élite. Cet été, l’attaquant turc avait notamment été annoncé dans la short-list de l’Olympique Lyonnais, à la recherche d’un renfort offensif lors du dernier mercato. Une information totalement contredite par le joueur en août. « Je n'ai eu aucune touche avec Lyon. » lâchait-il dans une interview accordée au Phocéen. Mais le Nîmois s’est montré moins catégorique ce samedi.
« Je ne m’occupe pas de tout ça »
Interrogé sur des approches de l’Olympique Lyonnais à son encontre, Umut Bozok n’a pas souhaité prendre position. « Je ne m’occupe pas de tout ça, il faudrait poser directement la question au club ou à mon représentant. » a-t-il expliqué sur le compte Twitter de Yahoo Sport. Par ailleurs, le joueur a également signifié qu'aucune prolongation de contrat n'était d'actualité pour lui. « Il n'y a pas eu d'offre du club pour prolonger, donc la question (sur une prolongation, NDLR) n'est pas d'actualité. J'ai fait le choix de rester, la saison bat son plein, et je me concentre là dessus. »
UB :Je ne m'occupe pas de tout ça, il faudrait poser directement la question au club ou à mon représentant. https://t.co/xsjetoncC4
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 15 décembre 2018