Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Anthony Lopes annonce la couleur pour son avenir !

Alors que son contrat avec l'Olympique Lyonnais prend fin en juin 2020, Anthony Lopes entend bien poursuivre son aventure du côté du Groupama Stadium.

Formé à Lyon, Anthony Lopes est devenu au fil des années un titulaire indiscutable dans les rangs de Bruno Génésio. Le gardien portugais, vainqueur de l’Euro 2016, fait figure de cadre au sein du vestiaire de l'OL, mais la question autour de son avenir est toujours d’actualité. En effet, le portier de 28 ans arrivera en fin de contrat en juin 2020 et les dirigeants rhodaniens ne semblent pas bouger le petit doigt dans ce dossier. Alors prolonger ou partir ? En tout cas, Lopes lui, a déjà une petite idée en tête.

« Mon souhait est de poursuivre avec Lyon »

Au cours d’un entretien accordé à Telefoot, l’international portugais a épluché l’actualité de l’Olympique Lyonnais et en a également profité pour envoyer un message fort à ses dirigeants, déclarant : « Mon souhait est de poursuivre avec l'OL. J'ai un contrat jusqu'en 2020. Si mon contrat s’arrête, je ne serai plus un joueur de l’OL, mais il se passera des choses dans les mois à venir, en espérant que tout cela sera positif ». Voilà qui est dit…

Articles liés