Mercato - OL : Aulas, avenir... L'énorme coup de gueule de l'agent de Gonalons !
A.Cz.

Une semaine après les propos très durs de Jean-Michel Aulas à l'encontre de Maxime Gonalons, l'agent du capitaine de l'OL a évoqué l'avenir de son joueur. 

Après la sortie médiatique de Maxime Gonalons qui réclamait des garanties pour son avenir à l'OL, la tension est montée entre le capitaine emblématique des Gones et son président Jean-Michel Aulas. Alors que le président lyonnais n'avait pas apprécié cette sortie du milieu de terrain français, un départ semblerait clairement envisagé par le clan Gonalons.

«Si les discussions n'aboutissent pas, forcément Max partira»

Invité de l'émission Tant qu'il y aura des Gones, Frédéric Guerra l'agent de Maxime Gonalons est revenu sur les propos incendiaires du président Jean-Michel Aulas. «On se sent poussés vers la sortie et franchement c’est gênant pour un garçon comme Max parce qu’il aime vraiment l’institution», a-t-il confié, avant de continuer «Nous avons acté un certain nombre de choses avec Jean-Michel Aulas vendredi lance-t-il. Il y a des discussions qui sont en cours, qui vont se prolonger, si les discussions n’aboutissent pas, forcément Max partira. (…) La balle n’est pas dans notre camp donc difficile de s’exprimer sur une chance de le voir rester ou partir», a annoncé Frédéric Guerra.

Articles liés