Mercato - OL : Aulas se prononce sur l’avenir de Maxime Gonalons
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Jean-Michel Aulas sera sollicité cet été. Et à l’instar d’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, Maxime Gonalons est lui annoncé sur le départ. Le président lyonnais a évoqué ce dossier.

Ces derniers jours, cela a chauffé entre Maxime Gonalons et Jean-Michel Aulas. Capitaine emblématique de l’OL, le milieu de terrain avait dernièrement réclamé des garanties pour son avenir. Une sortie pas vraiment appréciée par Jean-Michel Aulas qui n’avait alors pas hésité à remettre en place son joueur. Alors que Gonalons pourrait faire ses valises et quitter les bords du Rhône, le président de l’OL a été interrogé sur ce dossier.

« S'il souhaite partir, nous fixerons des conditions pour cela »

Rapporté par L’Équipe, Jean-Michel Aulas a évoqué l’avenir de Maxime Gonalons. Le président de l’OL avoue : « J'ai redit à Max exactement ce que je vous avais dit en conférence de presse, avec des précisions. Il a compris que ce n'était pas des paroles en l'air, mais le résultat d'une évaluation à laquelle d'autres personnes du club avait participé. S'il souhaite partir, nous fixerons des conditions pour cela. S'il veut renouveler son contrat, il y aura des discussions, qu'on ne peut pas avoir dans le contexte actuel ».

Articles liés