Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas se prononce sur l’avenir de Maxime Gonalons

Jean-Michel Aulas sera sollicité cet été. Et à l’instar d’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, Maxime Gonalons est lui annoncé sur le départ. Le président lyonnais a évoqué ce dossier.

Ces derniers jours, cela a chauffé entre Maxime Gonalons et Jean-Michel Aulas. Capitaine emblématique de l’OL, le milieu de terrain avait dernièrement réclamé des garanties pour son avenir. Une sortie pas vraiment appréciée par Jean-Michel Aulas qui n’avait alors pas hésité à remettre en place son joueur. Alors que Gonalons pourrait faire ses valises et quitter les bords du Rhône, le président de l’OL a été interrogé sur ce dossier.

« S'il souhaite partir, nous fixerons des conditions pour cela »

Rapporté par L’Équipe, Jean-Michel Aulas a évoqué l’avenir de Maxime Gonalons. Le président de l’OL avoue : « J'ai redit à Max exactement ce que je vous avais dit en conférence de presse, avec des précisions. Il a compris que ce n'était pas des paroles en l'air, mais le résultat d'une évaluation à laquelle d'autres personnes du club avait participé. S'il souhaite partir, nous fixerons des conditions pour cela. S'il veut renouveler son contrat, il y aura des discussions, qu'on ne peut pas avoir dans le contexte actuel ».

Articles liés