Accès direct au contenu

Foot - mercato - OL

Mercato - OL : Nouvelle révélation de taille pour le départ de Tolisso ?

La Juventus Turin serait en pole position pour enrôler Corentin Tolisso l’été prochain par l’intermédiaire d’un pacte passé avec Jean-Michel Aulas.

Récemment, Corentin Tolisso a été au cœur d’une polémique, à la suite d’un tacle assassin qu’il a effectué sur Fabien Lemoine. Mais cette agression ne peut occulter le niveau de jeu affiché par le joueur de l’OL depuis le début de la saison. Titularisé à 21 reprises pour 4 buts marqués en Ligue 1, le joueur de 23 ans est indispensable dans l’entrejeu lyonnais cette saison. Ses prestations n’ont pas échappé à de nombreux clubs, dont la Juventus Turin. Une nouvelle information confirmerait l’intérêt de l’actuel premier de Serie A envers le joueur français.

Un accord OL-Juventus pour le transfert Tolisso ?

Selon les informations de Tuttosport, le club turinois se serait mis d’accord avec le président de l’OL l’hiver dernier. En effet, Jean-Michel Aulas aurait donné sa parole aux dirigeants de la Juventus Turin de les informer si un autre club convoitait Corentin Tolisso. En échange, le joueur lyonnais pouvait rester dans son club formateur jusqu’à la fin de la saison. Ainsi, les Turinois deviennent prioritaires dans ce dossier grâce à cette coopération entre les deux clubs. 

Articles liés