Foot - Mercato - PSG
Mercato - Officiel : Le PSG boucle un autre transfert
La rédaction

Le Paris Saint-Germain continue de s’activer sur le marché des transferts. Le PSG cherche toujours à se séparer de certains éléments sur qui Christophe Galtier ne compte pas. Dans cette optique, le club parisien a officialisé le transfert du jeune Nathan Bitumazala. Le milieu de terrain de 19 ans s’est engagé avec le KAS Eupen.

À quelques jours de la fin du marché des transferts, le PSG continue de faire ses derniers réglages en vue de la saison à venir. Au-delà des arrivées, les Parisiens doivent également dégraisser et se séparer de certains éléments. Cela vaut aussi bien pour des joueurs auparavant cadres de l’équipe, que de jeunes espoirs en manque de temps de jeu.

Bitumazala rejoint le KAS Eupen

Plusieurs Titis parisiens sont d’ores et déjà parti chercher du temps de jeu ailleurs cet été. Ce mercredi, le PSG a officialisé le départ d’un d’entre eux : Nathan Bitumazala. Le milieu de terrain de 19 ans a été transféré définitivement au KAS Eupen, en Belgique. « Le milieu de terrain français Nathan Bitumazala, 19 ans, s’est engagé avec le club belge du KAS Eupen dans le cadre d’un transfert définitif », a déclaré le club via un communiqué.

«Le PSG souhaite à Nathan beaucoup de réussite pour ce nouveau challenge»

« Formé au Paris Saint-Germain, qu’il a rejoint en 2015, Nathan Bitumazala a signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale en septembre 2020 », a poursuivi le PSG. « Le jeune « Titi » a disputé son premier match en Ligue 1 en septembre 2021 face à Clermont, lui permettant d’être sacré champion de France 2022. Le natif de Fontainebleau rejoint désormais la première division belge et le KAS Eupen. Le Paris Saint-Germain souhaite à Nathan beaucoup de réussite pour ce nouveau challenge. »

Articles liés