Toujours dans l’optique de devoir vendre pour assurer les finances du club, l’AS Saint-Étienne s’apprête à se séparer d’Harold Moukoudi. En effet, le joueur devrait s’engager dans les prochaines heures en Grèce avec l’AEK Athènes.
Dans l’optique de vendre afin d’assurer la situation financière du club qui a été relégué en Ligue 2 la saison dernière, l’AS Saint-Étienne continue de dégraisser son effectif. En effet, le club stéphanois s’apprête à se séparer de son défenseur central, Harold Moukoudi.
Mercato - ASSE : Trois nouvelles recrues pourraient arriver pour Batlles https://t.co/1nCr5bu672 pic.twitter.com/bqT0rNIdWf
— le10sport (@le10sport) August 15, 2022
Pas la moindre minute en Ligue 2 cette saison
Titularisé à 17 reprises la saison dernière en Ligue 1 avec l’AS Saint-Étienne, Harold Moukoundi n’a toujours pas disputé la moindre minute en Ligue 2 cette saison. Depuis son arrivée à l’ASSE, le défenseur central aura disputé 69 matchs toute compétitions confondues, dont 60 en tant que titulaire. Il avait notamment été prêté 6 mois en hiver 2020 à Middlesbrough.
Moukoundi proche de l’AEK Athènes
En effet, d’après les informations de Foot Mercato, le défenseur central Harold Moukoundi devrait quitter les Verts dans les prochaines heures. L’international Camerounais serait attendu en Grèce pour signer avec le club de l’AEK Athènes.