L’été dernier, le PSG s’est séparé de plusieurs joueurs dans le cadre de prêts. C’est notamment le cas d’Eric Junior Dina Ebimbe, parti à l’Eintracht Francfort jusqu’à la fin de la saison. Le milieu de terrain âgé de 22 ans ne reviendra pas au sein du club de la capitale, puisque ce dernier a officialisé son transfert définitif ce mardi.
Alors que la fin de la saison approche à grands pas, le PSG va devoir gérer de nombreux dossiers, notamment ceux des joueurs prêtés. Ce qui concerne notamment Leandro Paredes, Julian Draxler, Mauro Icardi ou bien Georginio Wijnaldum. S’il existe des interrogations les concernant, le club de la capitale a officialisé ce mardi un premier départ.
Le PSG officialise le départ de Dina Ebimbe
En effet, le PSG a annoncé via un communiqué le transfert définitif d’Eric Junior Dina Ebimbe. Ce dernier a été prêté à l’Eintracht Francfort jusqu’à la fin de la saison. Le club allemand a levé l’option d’achat obligatoire du milieu de terrain âgé de 22 ans, ce qui devrait rapporter environ 6,5M€ aux Parisiens.
Formé au Paris Saint-Germain, Eric Junior Dina Ebimbe s’engage avec l’Eintracht Frankfurt. Le milieu de terrain rejoint le club allemand dans le cadre d’un transfert définitif suite à l’activation de l’option d’achat obligatoire.#ÁnimoSergioRico
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 30, 2023
« Le milieu de terrain rejoint le club allemand dans le cadre d’un transfert définitif »
« Formé au Paris Saint-Germain, Eric Junior Dina Ebimbe s’engage avec l’Eintracht Frankfurt. Le milieu de terrain rejoint le club allemand dans le cadre d’un transfert définitif suite à l’activation de l’option d’achat obligatoire », a annoncé le PSG.