Foot - Mercato - ASSE
Mercato - Officiel : Batlles annonce un nouveau transfert

Laurent Batlles et l'ASSE viennent d'officialiser l'arrivée d'un nouveau joueur en provenance de l'OL. Il s'agit du jeune ailier gauche Lenny Pintor, qui devrait remplacer un Denis Bouanga sur le départ. Le Lyonnais rejoint le Forez et devient la sixième recrue du mercato stéphanois.

Loic Perrin a accueilli sa sixième recrue estivale : Lenny Pintor. Et le nouveau coordinateur sportif de l'ASSE, a été bien aidé par Laurent Batlles, puisque le coach a déjà eu le joueur sous ses ordres lors de son passage à l'ESTAC. D'ailleurs, Laurent Batlles s'était exprimé sur les qualités du jeune ailier gauche lyonnais ce jeudi en conférence de presse.

«Il a besoin d'assumer un nouveau statut»

« Lenny, je l'ai connu pendant deux ans à Troyes sur deux prêts d'un an, avant de se faire les croisés en mars 2021. Il a des qualités de vitesse et doit encore s'aguerrir. Il a besoin d'assumer un nouveau statut », a-t-il déclaré en conférence de presse.

C'est officiel, Lenny Pintor signe jusqu'au 30 juin 2024

Dans la foulée, l'ASSE a officialisé ce jeudi le transfert de Lenny Pintor. Ce dernier s'engage jusqu'au 30 juin 2024 avec les Verts

Articles liés