Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Officiel : Accord Chelsea/Milan AC pour Torres !

Fernando Torres

Chelsea vient d’annoncer avoir trouvé un accord avec le Milan AC pour le transfert de Fernando Torres qui devrait rejoindre le club lombard sous la forme d’un prêt de deux ans.

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Sauf retournement de dernière minute, l’attaquant international espagnol de Chelsea Fernando Torres va rejoindre le Milan AC sous la forme d’un prêt de deux ans. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer Chelsea dans un communiqué.

UN PRÊT DE DEUX ANS

« Le Chelsea Football Club et le Milan AC sont tombés d’accord pour le transfert de Fernando Torres sous la forme d’un prêt de deux ans au club italien », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. Le transfert de Torres est désormais soumis à la réussite de la visite médicale et à un éventuel accord contractuel entre les deux parties. »

MOURINHO MAGNANIME

Invité à s’exprimer sur le cas Fernando Torres un peu plus tôt dans la journée, le manager de Chelsea José Mourinho avait assuré que Chelsea étudierait « toutes les possibilités » si Torres exprimait ses envies de départ. « Nous sommes un club très humain dans la manière dont nous abordons ce genre de situations. S’il vient vers nous dans les jours qui viennent, nous étudierons toutes les possibilités en tant que club et prendrons la meilleure décision pour lui. »

Articles liés