Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho peut oublier l’une de ses cibles !

Mattia Destro, Italie

L’intérêt de José Mourinho pour Mattia Destro n’est pas nouveau mais Rome semble inflexible. Le coach de Chelsea cherche un remplaçant à Fernando Torres proche du départ.

Le technicien portugais a clairement annoncé qu’il voulait compter sur trois attaquants cette saison. À la base, Chelsea comptait Diego Costa, Didier Drogba et Fernando Torres mais le premier est pour le moment blessé et le dernier est proche d’un départ. C’est pourquoi, Mourinho insistait sur l’attaquant italien de l’AS Rome, Mattia Destro.

« DESTRO N’EST PAS À VENDRE »

Présent à Monaco pour le tirage au sort de la Ligue des Champions, James Pallotta, le président de l’AS Rome est revenu sur le dossier Mattia Destro. « Voir Destro quitter Rome n'est pas une possibilité. Les rumeurs de ces dernières heures sont dépourvues de fondement », a-t-il déclaré des propos relayés par SportMediaset. Même si Chelsea semble prêt à débourser 25 millions d’euros, le club romain est inflexible sur ce dossier.

LA PISTE RÉMY RELANCÉE ?

Entre le plausible départ de Fernando Torres de Chelsea et l’indisponibilité de Diego Costa, qui n’est pas encore connue, les Blues cherchent à se renforcer rapidement en attaque. La piste Destro ayant pris du plomb dans l’aile, Chelsea aurait ciblé Loïc Rémy selon le Daily Express. Les dirigeants seraient prêts à proposer une offre aux alentours de 10,7 millions d’euros, qui équivaut au montant de sa clause libératoire, pour le Français.

Articles liés