Depuis le début de l'été, les pistes se multiplient du côté du PSG afin de remplacer Kylian Mbappé. Plusieurs noms ont été associés au club de la capitale pour renforcer l'effectif. Parmi eux, celui de Jadon Sancho, l'international anglais, qui a fait son retour à Manchester United après un prêt concluant au Borussia Dortmund. Or, la direction parisienne émettrait de nombreux doutes sur le joueur qui de son côté veut absolument venir.
L'aventure madrilène commence de la meilleure des manières pour Kylian Mbappé. Titularisé face à l'Atalanta, l'attaquant français a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs et a déjà soulevé son premier trophée. Pendant ce temps, le PSG continue de lui chercher un remplaçant mais la quête n'est pas simple. Jadon Sancho fait partie des profils ciblés mais un retournement de situation n'est pas à exclure dans ce dossier...
Mercato : Gros problème au PSG ? Luis Enrique annonce du lourd ! https://t.co/lXSHR6VBts pic.twitter.com/Cryb2fcD5P
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Sancho au PSG ?
D'après les informations de RMC Sport, l'ailier anglais, qui a réalisé une excellente deuxième partie de saison sous les couleurs du Borussia Dortmund, où il était prêté par Manchester United, viserait désormais un transfert vers le Paris Saint-Germain. Des premiers échanges auraient déjà eu lieu entre le joueur et le club parisien. Néanmoins, ce dossier semble encore loin de se concrétiser. Bien que Jadon Sancho ait manifesté un intérêt pour rejoindre le PSG, aucun accord n'a encore été trouvé entre les deux parties et les discussions avec Manchester United n'ont pas véritablement commencé. De plus, le PSG doute de plus en plus.
Les doutes du PSG sur Sancho
Lors de son podcast, le journaliste anglais Duncan Castles a indiqué que Luis Enrique n'était pas particulièrement séduit par Jadon Sancho, malgré l'excellente saison de ce dernier avec le Borussia Dortmund l'année précédente. Le coach du PSG aurait des réserves quant à l'état d'esprit du joueur ainsi que sur sa capacité à s'adapter à son système de jeu. Le club de la capitale est donc bien parti pour recaler la star anglaise et pourrait se contenter de l'arrivée imminente de Désiré Doué pour renforcer son attaque.