Très actif sur le marché des transferts, notamment en termes d’arrivées, le PSG devrait désormais se focaliser sur certains départs. Certains éléments n’entrent clairement plus dans les plans de Luis Enrique. Et afin de dégraisser au mieux la formation de l’Espagnol, les dirigeants parisiens pourraient se séparer de six joueurs dans les prochaines semaines.
Le mercato estival approche de son terme. Pour certains clubs comme le PSG, ces dernières semaines de marché pourraient servir au dégraissage de l’effectif. En effet, plusieurs joueurs n’entrent visiblement plus dans les plans de Luis Enrique. Ce jeudi, le Parisien révèle qu’avant de boucler de nouvelles arrivées (après celle déjà conclue de Désiré Doué), le club de la capitale devrait se focaliser sur des départs.
Un crack arrive au PSG, les plans de Luis Enrique dévoilés https://t.co/cDgH6Cm3XV pic.twitter.com/dvuwWwGT79
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Le PSG veut dégraisser son effectif
Dernièrement, l’Equipe révélait que plusieurs éléments de l’effectif parisien pourraient être vendus très prochainement. Seul le secteur offensif du club francilien semble pour le moment être intouchable, alors que le PSG ne recrutera pas de nouvel attaquant cet été, comme révélé en exclusivité sur le10sport.com.
Six départs attendus prochainement
Mais ce jeudi, le Parisien confirme les informations de l’Equipe, en affirmant que six joueurs sont susceptibles d’être vendus. Ainsi, Milan Skriniar, Danilo Pereira, Ayman Kari, Carlos Soler, Manuel Ugarte et Joane Gadou ne devraient pas être retenus. Le jeune défenseur central de 17 ans devrait très prochainement être vendu, lui à qui il ne restait qu’un an de contrat...