menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato : Le PSG va boucler six transferts ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Très actif sur le marché des transferts, notamment en termes d’arrivées, le PSG devrait désormais se focaliser sur certains départs. Certains éléments n’entrent clairement plus dans les plans de Luis Enrique. Et afin de dégraisser au mieux la formation de l’Espagnol, les dirigeants parisiens pourraient se séparer de six joueurs dans les prochaines semaines.

Le mercato estival approche de son terme. Pour certains clubs comme le PSG, ces dernières semaines de marché pourraient servir au dégraissage de l’effectif. En effet, plusieurs joueurs n’entrent visiblement plus dans les plans de Luis Enrique. Ce jeudi, le Parisien révèle qu’avant de boucler de nouvelles arrivées (après celle déjà conclue de Désiré Doué), le club de la capitale devrait se focaliser sur des départs.

Le PSG veut dégraisser son effectif

Dernièrement, l’Equipe révélait que plusieurs éléments de l’effectif parisien pourraient être vendus très prochainement. Seul le secteur offensif du club francilien semble pour le moment être intouchable, alors que le PSG ne recrutera pas de nouvel attaquant cet été, comme révélé en exclusivité sur le10sport.com.

Six départs attendus prochainement

Mais ce jeudi, le Parisien confirme les informations de l’Equipe, en affirmant que six joueurs sont susceptibles d’être vendus. Ainsi, Milan Skriniar, Danilo Pereira, Ayman Kari, Carlos Soler, Manuel Ugarte et Joane Gadou ne devraient pas être retenus. Le jeune défenseur central de 17 ans devrait très prochainement être vendu, lui à qui il ne restait qu’un an de contrat...

Articles liés