Mercato : Neymar passe un coup de fil, son avenir est relancé ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En août 2023, Neymar avait quitté le PSG et s’était engagé avec le club saoudien d’Al-Hilal. Mais l’enfant de Santos pourrait-il prochainement délaisser l’Arabie Saoudite afin d’effectuer un dernier tour de piste au sein de son club formateur ? Quoi qu’il en soit, un coup de fil passé par la vedette brésilienne laisse place à l’optimisme. Explications.

A 32 ans, Neymar évolue bien loin des pelouses européennes. L’ancienne gloire du FC Barcelone et du PSG, victime d’une rupture des ligaments croisés en octobre 2023, a récemment effectué son grand retour sur les terrains. Bien installé avec un salaire démentiel à Al-Hilal, le Brésilien souhaite encore marquer de son empreinte le monde du football.

Neymar bientôt de retour au Brésil ?

Et clairement, l’un des objectifs de Neymar sera de participer à la Coupe du monde 2026. Tout le peuple brésilien attend le retour de l’ancien prodige au sein de la Seleção, mais espère également que ce dernier va retourner évoluer au Brésil. A plusieurs reprises, Neymar n’a jamais caché sa volonté de revenir porter les couleurs de Santos, son club formateur.

Un appel a été passé à un attaquant de Santos

Et alors que le club alvinegro vient de célébrer sa remontée au sein de la première division brésilienne, Neymar a passé un coup de fil à l’attaquant de Santos Guilherme. Si ce dernier a tenu à féliciter tous les membres de Santos, cet appel démontre à quel point Neymar reste attaché à son ancienne formation, et qu’un retour semble possible à l’avenir...

Articles liés