En août 2023, Neymar avait quitté le PSG et s’était engagé avec le club saoudien d’Al-Hilal. Mais l’enfant de Santos pourrait-il prochainement délaisser l’Arabie Saoudite afin d’effectuer un dernier tour de piste au sein de son club formateur ? Quoi qu’il en soit, un coup de fil passé par la vedette brésilienne laisse place à l’optimisme. Explications.
A 32 ans, Neymar évolue bien loin des pelouses européennes. L’ancienne gloire du FC Barcelone et du PSG, victime d’une rupture des ligaments croisés en octobre 2023, a récemment effectué son grand retour sur les terrains. Bien installé avec un salaire démentiel à Al-Hilal, le Brésilien souhaite encore marquer de son empreinte le monde du football.
Le Real Madrid au cœur d’un scandale ? Il balance tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Neymar bientôt de retour au Brésil ?
Et clairement, l’un des objectifs de Neymar sera de participer à la Coupe du monde 2026. Tout le peuple brésilien attend le retour de l’ancien prodige au sein de la Seleção, mais espère également que ce dernier va retourner évoluer au Brésil. A plusieurs reprises, Neymar n’a jamais caché sa volonté de revenir porter les couleurs de Santos, son club formateur.
Un appel a été passé à un attaquant de Santos
Et alors que le club alvinegro vient de célébrer sa remontée au sein de la première division brésilienne, Neymar a passé un coup de fil à l’attaquant de Santos Guilherme. Si ce dernier a tenu à féliciter tous les membres de Santos, cet appel démontre à quel point Neymar reste attaché à son ancienne formation, et qu’un retour semble possible à l’avenir...