Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Un prétendant de dernière minute pour Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa

Toujours en difficulté à Newcastle, Hatem Ben Arfa pourrait rebondir en toute fin de ce mercato hivernal du côté de l’Inter Milan.

Jusque-là, Hatem Ben Arfa n’avait pas vraiment fait les grandes lignes de ce mercato d’hiver. Cependant, il n’est pas impossible que le milieu offensif français quitte Newcastle avant la fin de ce mois de janvier. D’après Tuttomercato, l’ancien Marseillais aurait été proposé en Italie, particulièrement au club de l’Inter Milan.

BEN ARFA JAMAIS INDISCUTABLE

Hatem Ben Arfa ne s’est jamais réellement imposé en tant que titulaire indiscutable à Newcastle depuis son arrivée en 2010. Bien souvent utilisé comme Joker par Alan Pardew, le Tricolore apportait un net allant offensif lors de ses entrées en jeu, ce qui ne lui a pourtant pas permis de s’installer durablement dans le onze de départ.

À LA RELANCE À L’INTER MILAN ?

Après le départ de Yohan Cabaye, Newcastle pourrait donc perdre un autre de ses nombreux Français. Hatem Ben Arfa ferait l’objet de discussions avec l’Inter Milan, club qui s’est d’ailleurs montré très actif ces dernières semaines. Les Magpies et les Nerazzuri ont jusqu’à ce vendredi minuit pour trouver un accord, ce qui permettrait certainement à Ben Arfa de se relancer et de connaître, par la même occasion, une première expérience en Italie.

Articles liés