Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Newcastle affiche sa confiance pour Grenier !

Clément Grenier, OL

Alors que Newcastle souhaite recruter Clément Grenier suite au départ de Yohan Cabaye pour le PSG, Alan Pardew a affiché sa confiance dans le dossier à deux jours du terme du mercato.

Yohan Cabaye transféré au PSG, Newcastle cherche une solution pour remplacer l’international tricolore. Si Rémy Cabella figure dans le viseur du club anglais, ce dernier s’activerait actuellement afin d’attirer Clément. Interrogé en conférence de presse au sujet du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Alan Pardew, le coach des Magpies, s’est montré plutôt confiant à deux jours du terme du mercato hivernal.

« GRENIER ? JE SUIS PLEIN D’ESPOIR »

« Clément Grenier ' Je ne sais pas. Il reste deux jours, nous devons attendre et voir ce qui se passe. Je suis bien sûr plein d’espoir. C’est vraiment ma position aujourd’hui, a indiqué Alan Pardew, l’entraîneur de Newcastle, en conférence de presse, dans des propos rapportés par le Chronicle Live. Je pense qu’il est très créatif. Je pense que c’est un joueur que les fans de Newcastle adoreraient voir au club. Mais il n’est pas encore notre joueur. Je lui tresserai donc des louanges quand il le sera. »

« JE PEUX PRESQUE DIRE QUE JE N’IRAI PAS À NEWCASTLE »

« Je n’ai pas grand chose à dire sur le sujet. Je ne suis pas plus au courant que ça de l’intérêt de Newcastle. J’ai beaucoup d’objectifs à accomplir cette année avec l’OL. Je peux presque dire que je n’irai pas à Newcastle », avait assuré Clément Grenier, le meneur de jeu de l’OL, qui se trouve également sur les tablettes d’Arsenal depuis l’été dernier.

Articles liés