Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Newcastle : Quand Mourinho évoque le départ de Cabaye !

Yohan Cabaye, PSG

À la veille de son match de la 25e journée de Premier League face à Newcastle, le manager de Chelsea José Mourinho est revenu sur le départ de Yohan Cabaye.

Après son exploit retentissant face à Manchester City lundi (victoire des Blues 1-0), Chelsea se prépare à recevoir les Magpies d’Alan Pardew pour le compte de la 25e journée de Premier League. Présent en conférence de presse ce vendredi, le manager des Blues José Mourinho est revenu sur le départ de Yohan Cabaye qui a privé Newcastle de « l’un des meilleurs milieux de terrain de Premier League ».

« JE SERAIS HYPOCRITE SI JE DISAIS QUE PERDRE CABAYE N’EST PAS UN PROBLÈME »

« Je serais hypocrite si je disais que le fait de perdre un joueur comme Cabaye n’est pas un problème pour Alan (Pardew) car si je perdais un joueur important et que nous ne lui trouvions pas de remplaçant, ce serait un problème pour moi et mon club pourrait réagir au fait que nous avons vendu des joueurs, a-t-il expliqué dans des propos relayés part le site officiel des Blues.

« L’UN DES MEILLEURS MILIEUX DE TERRAIN DE PREMIER LEAGUE »

« Malheureusement pour Alan (Pardew), ils n’ont pas pu recruter un joueur pour remplacer Cabaye qui était l’un des meilleurs milieux de terrain de Premier League. Mais ils ont une bonne équipe, de bons joueurs. Ils savent qu’ils peuvent nous battre parce qu’ils l’ont fait il y a quelques mois. Alan (Pardew) est un bon entraîneur, ils jouent bien à l’extérieur, ce sera donc difficile pour nous. »

Articles liés