Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : « Possible de perdre Cabaye »

Le manager de Newcastle Alan Pardew est conscient qu’il peut perdre Yohan Cabaye à tout moment mais estime que son équipe est suffisamment armée pour digérer un éventuel départ de l’ex-Lillois.

Dans le viseur d’Arsenal et du Paris Saint-Germain, Yohan Cabaye est encore un joueur de Newcastle qui réclame 17,5M€ pour le laisser filer. Confrontés à la blessure de Mikel Arteta, les Gunners pourraient formuler une nouvelle offre d’ici la fermeture du marché des transferts et priver les Magpies de leur maître à jouer. Alan Pardew en est conscient mais refuse de céder à la fatalité au micro de Sky Sports.

« Nous sommes suffisamment armés si Yohan part »

« C’est possible (de perdre Cabaye), j’ai perdu Andy Carroll le dernier jour du mercato hivernal et ça avait été un gros coup dur à l’époque. J’aime à croire que cette fois nous sommes suffisamment armés si Yohan part. Mais on ne sait jamais et il sera difficile à remplacer. Je pense que c’est un joueur fantastique mais il a été perturbé c’est certain. Mais s’il reste, il ne mettra pas longtemps à se remettre la tête à l’endroit et redeviendra le joueur important qu’il est pour nous. »

Articles liés