Plus que jamais sur le départ à Newcastle, Yohan Cabaye pourrait débarquer au PSG avant la fin du mercato comme le précise Nasser Al-Khelaïfi.
Le PSG et Yohan Cabaye, c’est une histoire qui pourrait débuter dans les prochains jours. Le milieu de terrain de Newcastle, qui intéresse également Arsenal, se trouve dans le collimateur du club de la capitale depuis de nombreuses semaines. Pour l’instant, le PSG s’est heurté aux exigences financières des Magpies qui en attendraient entre 20 et 25M€. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, a évoqué le dossier et n’exclut aucune possibilité.
L’ultime recrue de l'été ?
« C'est un grand joueur et je sais que Laurent Blanc l'aime beaucoup. Mais on n'a formulé aucune offre à son sujet à Newcastle. Tout peut toujours se passer d'ici au 2 septembre », explique Nasser Al-Khelaïfi, bien moins catégorique qu’à l’issue du match PSG-Ajaccio (18 août, 1-1) où il assurait que le mercato du parisien était terminé. Le dossier Cabaye réserve encore quelques rebondissements.