Yohan Cabaye devrait retrouver le maillot de Newcastle ce dimanche face à Fulham. Toutefois, le milieu de terrain français est toujours sur le départ. Arsenal et le PSG sont à l’affût.
Yohan Cabaye n’a pas disputé la moindre minute de jeu lors des trois premiers matchs officiels de la saison de Newcastle. L’international tricolore souhaiterait quitter les Magpies lors de ce mercato d’été. Arsenal et le PSG sont particulièrement intéressés. Newcastle a d’ailleurs déjà refusé une offre de 12 millions d’euros des Gunners. Mais, comme révélé par le 10 Sport, les Magpies ne comptent pas céder leur milieu de terrain à moins de 17,5 millions d’euros.
« J’attends de lui qu’il joue ce week-end »
Vendredi, Alan Pardew, le manager de Newcastle a indiqué que Yohan Cabaye devrait faire son retour dans le groupe ce dimanche face à Fulham. Même si l’avenir de l’ex-Lillois n’est pas encore réglé. « Ce que j’ai dit à Yohan, c’est que j’attends de lui qu’il joue ce week-end, et ce sera comme ça jusqu’à la prochaine proposition d’Arsenal, acceptée ou pas » , a expliqué Pardew, dans des propos relayés par L’Equipe. Avant d’ajouter : « Il jouera » .