Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Newcastle réclame 17,5 millions pour Cabaye

Cette semaine, Le 10 Sport révèle que le dossier Cabaye n’a pas avancé en une semaine pour le PSG. Même si Newcastle a fixé le prix de son milieu de terrain.

Décidément, ce mercato est délicat pour le PSG. Malgré l’arrivée de triomphante d’Edinson Cavani (Naples, 63 millions d’euros), avec un peu moins de paillettes celle de Marquinhos (AS Rome, 31 millions d’euros) et Lucas Digne (Lille, 13 millions d’euros), Paris est à la peine. Comme en témoigne ses difficultés à trouver un entraîneur (Laurent Blanc n’était pas le premier choix de Doha. Ni le deuxième. Ni le troisième…), le club de la Capitale ne parvient pas à s’imposer sur le marché des transferts comme il le souhaiterait. Malgré une puissance financière sans véritable équivalent, le PSG « souffre » encore d’un manque d’attractivité et des doutes qui entourent le projet qatari.

Newcastle fixe son prix pour Cabaye
Récemment, le Paris Saint-Germain s’est positionné sur le Newcastle : Yohan Cabaye et Mathieu Debuchy. Un ticket que la direction parisienne a validé après avoir rêvé du duo barcelonnais Andres IniestaDaniel Alves. Mais devant la difficulté d’une telle opération, Paris a opté pour plus de pragmatisme en se concentrant sur la paire tricolore des Magpies. Sauf que, depuis les révélations du 10 Sport, le dossier n’a pas bougé d’un pouce. Toutefois, selon nos informations, Newcastle aurait fixé le prix pour Cabaye. À savoir 15 millions de Pounds, soit 17,5 millions d’euros. Largement à la portée du PSG

Découvrez l'intégralité de cet article dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Articles liés