Dans l’attente d’une offre de Newcastle ou d'ailleurs pour son milieu de terrain Rémy Cabella, l’entraîneur de Montpellier Rolland Courbis sait qu’il sera difficile pour son club de refuser une somme importante.
Les doutes subsistent encore sur l’avenir de RémyCabella à Montpellier. Convoité par Newcastle et l’OM notamment, le milieu offensif français doit encore attendre une possible offre de l’un de ses prétendants pour savoir s’il pourrait plier bagage dès ce mois de janvier. En tout cas, l’entraîneur montpelliérain RollandCourbis ne ferme pas la porte à un départ.
CABELLA : « ON NE SAIT PAS CE QUI PEUT SE PASSER »
Il y a quelques jours déjà sur les ondes de RMC, RémyCabella s’était montré indécis vis-à-vis de sa situation actuelle à Montpellier et sur les véritables intentions des dirigeants de Newcastle. « Pour l’instant je suis à 100% à Montpellier, concentré sur le club et le maintien. Après, on ne sait pas ce qui peut se passer. Si une proposition arrive, c’est aux deux clubs de discuter et je réfléchirai en fonction de ça. »
COURBIS : « DES OFFRES DIFFICILES À REFUSER »
Hier soir après le match nul de Montpellier à Monaco, l’entraîneur RollandCourbis n’était pas plus avancé que RémyCabella sur ce dossier transfert. Au micro de CanalPlus, il a cependant laissé sous-entendre que des négociations seraient à prévoir si le club venait à recevoir une offre conséquente. « Impossible aujourd’hui d’en dire plus sur l’avenir de Cabella. Il arrive parfois des sommes difficiles à refuser. Si une offre intéressante venait à arriver, on en discuterait tranquillement. Dans ce cas, on pourrait espérer compenser ce départ avec deux ou trois recrues. »