Cet été, l'une des missions prioritaires du PSG est de dénicher un nouvel attaquant susceptibles de remplacer Kylian Mbappé, qui s'est engagé avec le Real Madrid. Mais alors que le club de la capitale peine à trouver la solution idéale sur le mercato, Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé à Luis Campos de conserver Gonçalo Ramos, et de le mettre dans les meilleures conditions cette saison.
Le mercato du PSG a connu un sérieux coup d'accélérateur ces derniers jours. En effet, alors que Matvey Safonov a longtemps été la seule recrue parisienne de l'été. Mais en peu de temps, le club de la capitale a réussi à boucler deux nouveaux transferts en s'attachant les services de Joao Neves et Willian Pacho. Et ce n'est pas terminé puisque Désiré Doué aurait d'ores et déjà donné son accord pour rejoindre le PSG qui négocie un transfert avec le Stade Rennais. Néanmoins, le gros morceau de l'été n'est pas réglé, à savoir la succession de Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Luis Enrique vire trois joueurs, c’est chaud en coulisses ! https://t.co/LpiEh8Sjpq pic.twitter.com/aipsSeo7Vj
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Al-Khelaïfi veut donner sa chance à Ramos
En effet, pour le moment, le PSG n'a toujours pas dénicher son attaquant vedette après avoir exploré différentes pistes de façon plus ou moins concrète. Victor Osimhen, Khvicha Kvaratskhelia, Julian Alvarez, Nico Williams ou encore Jadon Sancho ont tous été cités dans le viseur du PSG. Certains dossiers ne sont d'ailleurs pas totalement fermés, mais aucun ne semble proche d'aboutir. Ce qui semble avoir convaincu Nasser Al-Khelaïfi de privilégier la piste interne.
Luis Campos était prêt à le vendre ?
En effet, selon les informations de ParisTeam, Nasser Al-Khelaïfi veut absolument donner une seconde chance à Gonçalo Ramos qu'il considère comme un grand espoir à son poste. Recruter pour un total de 80M€ l'été dernier, l'attaquant portugais sort d'une saison délicate, notamment à cause d'un problème de santé en fin d'année dernière. Un avis tranché de la part du président du PSG, alors que Luis Campos quant à lui était favorable à un transfert de l'ancien joueur de Benfica.