Prêté cette saison à Naples par Liverpool, Pepe Reina n’en oublie pas de penser déjà à la suite à donner à sa carrière l’été prochain.
Sentant le vent tourner du côté de Liverpool avec l’arrivée cet été du prometteur gardien belge Simon Mignolet en provenance de Sunderland, PepeReina a préféré quitter Anfield et découvrir la SerieA avec le Napoli. Prêté un an par le club anglais, l’international espagnol ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, alors qu’un retour chez les Reds paraît improbable.
Ca peut aussi vous intéresser : Mercato - Liverpool/Barcelone : Naples aura du mal à retenir Reina
« J’AIMERAIS BEAUCOUP REVENIR AU BARÇA »
Annoncé sur les tablettes du Barça l’an prochain en remplacement de VictorValdés, en fin de contrat avec le Barça, Pepe Reina ne débarquerait pas en terre inconnue en Catalogne, lui qui est déjà passé par le club culé entre 1999 et 2002. « J’aimerais beaucoup revenir à Barcelone. Je suis très heureux que mon nom ait été suggéré, même si mon but maintenant est de faire une bonne saison avec Naples. Et on verra bien cet été », a confié le portier napolitain à Catalunya Radio.
UNE LONGUE LISTE DE PRÉTENDANTS
S’il espère bien rafler la mise et évoluer au Camp Nou l’an prochain, Reina n’ignore pas que la liste de prétendants pourrait être longue du côté du Barça. « Rien n’est signé. J’imagine que le club a parlé avec beaucoup de gardiens et qu’ils en ont plusieurs dans les tuyaux. On verra ce qu’il se passera avec Victor Valdés cet été », a-t-il ajouté.