Mercato - Liverpool/Barcelone : Naples aura du mal à retenir Reina
La rédaction

Actuellement prêté par Liverpool du côté de Naples, Pepe Reina ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Annoncé du côté de Barcelone la saison prochaine, il devrait avoir du mal à retrouver une place à Liverpool, mais également Naples.

De quoi sera fait l’avenir de Pepe Reina, auteur d’un très bon de début de saison avec Naples ? Le gardien espagnol, prêté par Liverpool pour l’ensemble de la saison, disposerait de plusieurs options plausibles sur le mercato. Parmi elles, le club du Napoli qui souhaiterait l’engager définitivement, même si son directeur sportif Riccardo Bigon reconnaît qu’il sera difficile à acquérir.

« IL RETOURNERA À LIVERPOOL ET ON VERRA… »

« Est ce que Reina restera ? À la fin de l’année, il retournera à Liverpool, et puis on verra. Nous pourrons toujours examiner la possibilité de le faire venir, mais à l’heure actuelle il appartient toujours à Liverpool. Il est donc trop tôt pour en parler, et à l’heure actuelle nous ne pouvions le prendre qu’en prêt », explique le dirigeant de Naples, qui devra toutefois faire face à une certaine concurrence sur ce dossier l’été prochain.

LE BARÇA SUR LES RANGS

Alors que Vicor Valdès quittera le FC Barcelone à l’issue de la saison, le club catalan se serait déjà mis à la recherche de son successeur. Pepe Reina, qui a été formé dans les rangs du Barça, ferait déjà office de favori selon la presse espagnole. Naples pourrait donc avoir du mal à conserver son gardien lors du prochain mercato estival, et devra mettre le paquet afin de jouer les trouble-fête dans ce dossier.

Articles liés