Le FC Barcelone, qui a bien failli perdre Victor Valdès lors du dernier mercato, serait tombé d’accord avec Pepe Reina afin de pallier son départ.
Le feuilleton Victor Valdès ne cesse de perturber les plans du FC Barcelone depuis cet été. Alors que le gardien catalan a annoncé qu’il quitterait le club blaugrana à l’issue de son contrat (en juin prochain), il semblait tout proche de rejoindre l’AS Monaco durant le mercato estival. Une piste qui a finalement avorté, permettant au Barça de la conserver pour une ultime saison. Et pourtant…
Reina avait dit « oui »
Selon El Mundo Deportivo, Pepe Reina avait trouvé un accord avec les dirigeants du FC Barcelone pour une arrivée imminente durant l’été, afin de succéder à Victor Valdès. En instance de départ du côté de Liverpool, il a finalement pris la direction de Naples. Par ailleurs, l’Allemand Marc-André Ter Stegen (M’gladbach) aurait également trouvé un accord verbal avec le Barça. Deux pistes qui pourraient bien rester d’actualité, puisque Victor Valdès quittera bien le Barça l’été prochain.