Transféré cet été de Liverpool à Naples, le gardien Pepe Reina n’imagine pas revenir en Angleterre, lui qui se dit déçu de la manière dont son transfert s’est déroulé.
C’est l’une des très bonnes pioches du Napoli cet été sur le marché des transferts. Barré par l’arrivée à Liverpool du jeune gardien belge SimonMignolet, Pepe Reina est parti en prêt du côté de l’Italie et de Naples. Appartenant toujours aux Reds, le portier international ne s’imagine pas du tout revenir un jour dans le nord de l’Angleterre.
« J’étais en vacances, personne ne m’a rien dit »
« Pour le moment c’est difficile de penser revenir à Liverpool l’an prochain. Ils ont un jeune gardien et le manager le préfère à moi, c’est pourquoi je suis ici et j’y serai encore l’an prochain. C’est un bon choix jusqu’à présent, je ne regrette pas ce qu’il s’est passé, mais j’aurais préféré dire au revoir d’une autre manière. J’ai été pris par surprise, c’est le club qui a décidé mon départ. J’étais en vacances et personne ne m’a rien dit. Soudain, Naples a appelé et dit qu’ils étaient tombés d’accord avec Liverpool. Liverpool m’a appelé deux jours plus tard pour me dire la même chose. Ils avaient probablement leurs propres raisons », a confié l’Espagnol dans une interview accordée au Daily Mail.