Annoncé dans le viseur du PSG comme plan B derrière Eden Hazard, Antonio Candreva a été évoqué par son président.
Désormais dans l’obligation de vendre avant d’acheter suite à l’arrivée de David Luiz contre la somme de 50 millions d’euros, le PSG n’a pas abandonné l’idée de recruter un milieu de terrain offensif. Si Eden Hazard fait figure de priorité, le dossier s’annonce compliqué. Dans le viseur de Naples et du PSG comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Antonio Candreva sera-t-il retenu à tout prix ?
« CANDREVA NE BOUGE PAS DE LA LAZIO »
Pour le moment, le président de la Lazio Claudio Lotito ferme la porte : « Candreva à Naples ? Honnêtement, je ne sais pas, a affirmé le président à Kiss Kiss Radio, comme le rapporte Calciomercato. En fait, c'est une hypothèse que je veux nier catégoriquement. Nous n'avons jamais parlé de la possibilité de voir notre joueur porter le maillot de Naples la saison prochaine. Candreva ne bouge pas de la Lazio. »
UNE MEILLEUR AFFAIRE POUR LE PSG ?
Le président de la Lazio changera-t-il d’avis si une offre du PSG arrive sur son bureau dans les prochaines semaines ? D’autant plus que le montant du transfert serait sans doute moins élevé que pour Eden Hazard. Pour rappel, le joueur de la Lazio Rome a inscrit 12 buts et offert 8 passes décisives cette saison en Serie A.