Selon des propos rapportés par la presse italienne, Michel Bastos serait dans les petits papiers de l’OM pour un prêt de six mois.
Alors que beIN SPORTS a indiqué jeudi que Michel Bastos était proche de s’engager avec le Napoli, son agent a tenu à faire le point dans des propos rapportés par CalcioNews24. L’occasion pour Marta Fisher de préciser que le club italien n’est pas le seul intéressé par l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, qui évolue actuellement à Al-Ain.
DORTMUND AUSSI DANS LE COUP
« Oui, je confirme que des discussions ont lieu avec les dirigeants de Naples. Nous n’avons pas encore trouvé d’accord donc tout est ouvert. Il y a aussi la Roma puisqu’il a déjà travaillé avec Rudi Garcia à Lille. Michel veut jouer le Mondial, on travaille donc sur un prêt pour la fin de la saison. J’ai reçu des demandes du Borussia Dortmund, de Marseille, et de plusieurs clubs en Italie ». L’OM semble toutefois avoir du retard dans le dossier…
PAS DE RECRUE SANS DÉPART ?
Comme l’avait indiqué José Anigo il y a quelques jours, un départ doit être acté avant d’accueillir un joueur : « Une recrue en attaque ? Non, si Jordan Ayew s’en va (déclaration juste avant le prêt de Jordan Ayew à Sochaux, ndlr), je ne pense pas qu’on prendra un attaquant, ça sera peut-être un autre poste. J’ai des discussions avec le président, je vais voir ça avec lui. On a d’autres besoins. S’il y a une arrivée, ce sera peut-être un joueur de couloir derrière ».