Annoncé dans le viseur d’Arsenal, Lorenzo Insigne a répondu à l’intérêt des Gunners par l’intermédiaire de son agent Antonio Ottaiano.
Jeudi, Metro révélait l’intérêt d’Arsenal pour l’attaquant de Naples Lorenzo Insigne. D’après les informations du quotidien britannique, l’international italien de 23 ans plaît beaucoup au manager des Gunners Arsène Wenger qui aurait demandé à ses observateurs de scruter à la loupe les performances d’Insigne lors du Mondial brésilien. S’il fait forte impression, Arsenal n’hésitera pas à formuler une offre de 20 millions d’euros pour tenter de l’arracher à Naples.
INSIGNE « HONORÉ » PAR L’INTÉRÊT D’ARSENAL
Une information qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisqu’Insigne a immédiatement réagi par l’intermédiaire de son agent, Antonio Ottaiano. « Nous prenons en considération les éloges que Wenger a fait à propos du joueur. Nous sommes honorés qu’un club comme Arsenal ait inscrit Lorenzo sur sa short-list », a-t-il confié à TMW avant de poursuivre.
« À MOINS QU’ARSENAL NE S’ADRESSE DIRECTEMENT AU NAPOLI… »
« Cependant, il y a un gouffre entre cet intérêt manifeste et un éventuel transfert. Naples le considère sans le moindre doute comme l’un des joueurs cadres de son ambitieux projet. C’est la raison pour laquelle je ne crois pas qu’il puisse y avoir de nouveaux développements à moins qu’Arsenal ne s’adresse directement au Napoli et que le Napoli ne change d’avis sur le rôle de Lorenzo ici. »