Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  2. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  3. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  5. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Real Madrid : Wenger aurait appelé Zidane pour faire avancer un dossier !

Selon les informations du Daily Mirror, Arsène Wenger aurait appelé Zinedine Zidane alors qu’il se trouverait dans l’impasse pour Morata.

Annoncé proche des Girondins de Bordeaux, Zinedine Zidane s’est fait plus discret dans la rubrique mercato depuis la finale de la Ligue des Champions. Alors qu’il pourrait bien rester une année de plus adjoint de Carlo Ancelotti, Zinedine Zidane devrait gérer quelques dossiers sur le marché des transferts…

WENGER DANS L'IMPASSE

Intéressés par Alvaro Morata et Karim Benzema dans le but de renforcer leur secteur offensif lors du mercato estival, les dirigeants londoniens auraient échoué dans les négociations du deal pour l’attaquant espagnol, le Real Madrid souhaitant notamment inclure une clause de rachat. Selon les informations du Daily Mirror, Arsène Wenger aurait donc appelé Zinedine Zidane pour faire avancer les choses.

POGBA ET L’APPEL DE ZIDANE

Ce n’est pas la première fois que « Zidane » et « appel » sont associés dans le cadre du marché des transferts : « Le coup de téléphone de Zidane ? Je veux savoir d'où est venue cette histoire. Quelqu'un a vu son numéro s'afficher sur mon téléphone ? Et puis je n'ai jamais dit que je voulais jouer pour le Real Madrid. Plutôt que c'est une grande équipe comme Manchester, mais la Juve aussi » a en effet récemment confié Paul Pogba au sujet d’un éventuel appel de Zinedine Zidane.

Articles liés