Selon les informations du Daily Mirror, Arsène Wenger aurait appelé Zinedine Zidane alors qu’il se trouverait dans l’impasse pour Morata.
Annoncé proche des Girondins de Bordeaux, Zinedine Zidane s’est fait plus discret dans la rubrique mercato depuis la finale de la Ligue des Champions. Alors qu’il pourrait bien rester une année de plus adjoint de Carlo Ancelotti, Zinedine Zidane devrait gérer quelques dossiers sur le marché des transferts…
WENGER DANS L'IMPASSE
Intéressés par Alvaro Morata et Karim Benzema dans le but de renforcer leur secteur offensif lors du mercato estival, les dirigeants londoniens auraient échoué dans les négociations du deal pour l’attaquant espagnol, le Real Madrid souhaitant notamment inclure une clause de rachat. Selon les informations du Daily Mirror, Arsène Wenger aurait donc appelé Zinedine Zidane pour faire avancer les choses.
POGBA ET L’APPEL DE ZIDANE
Ce n’est pas la première fois que « Zidane » et « appel » sont associés dans le cadre du marché des transferts : « Le coup de téléphone de Zidane ? Je veux savoir d'où est venue cette histoire. Quelqu'un a vu son numéro s'afficher sur mon téléphone ?Et puis je n'ai jamais dit que je voulais jouer pour le Real Madrid. Plutôt que c'est une grande équipe comme Manchester, mais la Juve aussi » a en effet récemment confié Paul Pogba au sujet d’un éventuel appel de Zinedine Zidane.