D’après les informations du quotidien anglais Metro, Arsenal s’apprête à formuler une offre de 20 millions d’euros pour l’attaquant du Napoli Lorenzo Insigne.
Cette saison, le secteur offensif d’Arsenal a souvent reposé sur les seules épaules d’Olivier Giroud qui n’a pas eu beaucoup l’occasion de souffler en raison du manque d’alternatives au poste d’avant-centre. Une anomalie que le manager des Gunners Arsène Wenger entend corriger, lui qui prospecte tous azimuts à la recherche d’un joueur susceptible de venir épauler l’attaquant international français.
DES OBSERVATEURS D’ARSENAL AU BRÉSIL
Et d’après les informations du quotidien anglais Metro, le technicien français d’Arsenal aurait jeté son dévolu sur le jeune attaquant international italien de Naples Lorenzo Insigne (23 ans). Wenger aurait sommé ses observateurs de garder un œil attentif sur les performances d’Insigne lors du Mondial brésilien qu’il disputera sous les couleurs de la Squadra Azzurra.
NAPLES PRÊT À NÉGOCIER ?
S’il fait forte impression au Brésil, Arsenal n’hésitera pas à mettre 20 millions d’euros sur la table pour l’arracher à Naples, Wenger étant persuadé qu’une telle somme suffira à convaincre le troisième de Serie A de le lui céder. Toujours selon Metro, le Napoli serait enclin à vendre pour dégager des liquidités en vue du mercato estival. Affaire à suivre.