Mercato - ASSE : Ruffier, objectif prioritaire de Wenger à Arsenal ?
La rédaction

À un an de la fin de son contrat avec l’ASSE, Stéphane Ruffier pourrait quitter les Verts durant le mercato estival. À ce titre, selon la presse britannique, Arsène Wenger en aurait fait sa priorité pour Arsenal…

Partira, partira pas ? Actuellement avec l’équipe de France pour préparer la Coupe du monde, Stéphane Ruffier n’a pas encore fixé son avenir avec l’ASSE alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat chez les Verts. À ce titre, selon la presse britannique, Arsenal pourrait passer la vitesse supérieure afin de s’attacher ses services dans les prochaines semaines.

WENGER À FOND SUR RUFFIER ?

The Guardian explique ce mercredi qu’Arsène Wenger aurait fait de Stéphane Ruffier sa priorité au poste de gardien pour la saison prochaine à Arsenal. Le gardien de l’ASSE, annoncé dans le viseur du Milan AC ou encore de la Fiorentina depuis plusieurs saisons, pourrait donc être la nouvelle lubie de l’entraîneur des Gunners. Pour rappel, ce dernier aurait également coché le nom de Steve Mandanda pour le poste.

« UNE RÉUNION EST FIXÉE »

Roland Romeyer a récemment apporté ses précisions sur ce dossier chaud de l’ASSE : « On discute, pour le moment on n’a pas encore trouvé d’accord avec Patrick Glanz, l’agent de Ruffier, mais on discute. Il y a une réunion qui est fixée avec lui et on avance. Nous, notre objectif est qu’ils continuent à rester avec nous. Je pense qu’ils se sentent bien dans notre équipe, il y a une très bonne ambiance. Maintenant, il faut finaliser ça avec une prolongation pour Stéphane ».

Articles liés