Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Naples : Higuain donne sa réponse à Messi pour le Barça !

Encensé par son compatriote Lionel Messi qui a appelé de ses vœux son transfert à Barcelone, Gonzalo Higuain a répondu au quadruple Ballon d’Or au micro de TyC Sports.

Interrogé en conférence de presse le 17 juin dernier sur une possible arrivée de Gonzalo Higuain à Barcelone, Lionel Messi n’avait pas caché son enthousiasme à l’idée d’évoluer au côté de l’ancien Madrilène. « Nous avons discuté avec Pipa et la vérité c’est que ça me plairait qu’Higuain vienne à Barcelone et de l’avoir comme coéquipier en clubIl nous ferait du bien. C’est l’un des meilleurs. »

« JE REMERCIE LEO POUR SES COMPLIMENTS MAIS... »

Higuain qui a réagi à l’intérêt supposé du club catalan ainsi qu’aux propos du quadruple Ballon d’Or au micro de TyC Sports. « Je suis heureux qu’ils s’intéressent à moi et je remercie Leo (Messi) pour ses compliments, mais la vérité c’est que j’ai un contrat avec le Napoli qui m’a toujours bien traité depuis mon arrivée », a confié l’attaquant de 26 ans dans des propos relayés par le quotidien argentin Olé.

« PERSONNE NE M’A PARLÉ DU FC BARCELONE »

Concentré sur la Coupe du monde dont il s’apprête à disputer les demi-finales avec l’Argentine, le natif de Brest avait déjà évoqué sa situation lundi dans les colonnes d’El Espectador. « Je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer. Personne ne m’a parlé du FC Barcelone et c’est la même chose pour mon agent. À l’heure actuelle, je suis un joueur du Napoli et je veux rester concentré sur mon équipe nationale. Aujourd’hui, je ne pense qu’à gagner la Coupe du monde et après nous verrons ».

Articles liés