Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Naples : Higuain approché par le Barça ? Il répond !

Actuellement au Brésil où il participe à la Coupe du monde, Gonzalo Higuain s’est confié sur son avenir et l’intérêt présumé du FC Barcelone.

Auteur du but de la victoire avec l’Argentine lors des quarts de finale de la Coupe du monde face à la Belgique (1-0), Gonzalo Higuain s’apprête à défier les Pays-Bas pour une place en finale. Et les prestations de l’international argentin en terres brésiliennes sont suivies à la loupe par le FC Barcelone, qui en ferait l’une de ses priorités estivales avec l’Uruguayen Luis Suarez.

« PERSONNE NE M’A PARLÉ DU FC BARCELONE »

Invité à s’exprimer sur son avenir au quotidien argentin El Espectador, Gonzalo Higuain a assuré qu’il devrait clarifier sa situation à son retour du Brésil, tout en indiquant ne pas avoir été approché par le FC Barcelone. « Je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer. Personne ne m’a parlé du FC Barcelone et c’est la même chose pour mon agent. À l’heure actuelle, je suis un joueur du Napoli et je veux rester concentré sur mon équipe nationale. Aujourd’hui, je ne pense qu’à gagner la Coupe du monde et après nous verrons », a ainsi conclu l'attaquant napolitain.

« NOUS AVONS DISCUTÉ AVEC PIPA »

Selon Gonzalo Higuain, il n’aurait donc jamais discuté du FC Barcelone avec quiconque. Étrange, puisque Lionel Messi en personne a récemment confié s’être entretenu avec le buteur argentin. « Nous avons discuté avec Pipa et la vérité est que ça me plaîrait qu’Higuain vienne à Barcelone et de l’avoir comme coéquipier en club, avait-il affirmé. Il nous ferait du bien. C’est l’un des meilleurs. »

Articles liés