Battu lors de la réception du LOSC dimanche dernier (1-2), le FC Nantes a tout de même obtenu son maintien en Ligue 1. Ce qui a permis aux Canaris de s’assurer les services d’un attaquant pour la saison prochaine. Prêté par l’OL lors du mercato hivernal, Tino Kadewere est désormais transféré définitivement chez le club nantais.
Comme l’a annoncé Antoine Kombouaré, le mercato estival va être animé au FC Nantes. Arrivé en mars dernier, le technicien français a réussi à maintenir le club en Ligue 1. Malgré la défaite lors de la réception du LOSC dimanche (1-2), les Canaris ont profité de la victoire de Strasbourg face à Metz (2-1) pour assurer leur place dans l’élite la saison prochaine.
FC Nantes : La femme d’un joueur va enrager ? https://t.co/XwyPHFFG8Z pic.twitter.com/LglEwWZ1n4
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Kombouaré annonce la couleur pour le mercato
« J'ai déjà commencé à bosser sur quelques postes, sur l'effectif. Il y aura beaucoup de départs et d'arrivées. C'est comme ça, c'est la vie d'un club », a prévenu Antoine Kombouaré. L’entraîneur du FC Nantes devrait en tout cas être assuré de pouvoir compter sur un attaquant, Tino Kadewere.
Kadewere définitivement transféré à Nantes
En effet, l’international zimbabwéen (19 sélections) avait été prêté l’hiver dernier par l’OL. Comme indiqué par L'Équipe, avec le maintien obtenu le week-end dernier, Tino Kadewere est désormais définitivement transféré au FC Nantes, contre 0€, mais avec 25% pour Lyon en cas de future revente. Auteur de 3 buts en 16 matchs, l’attaquant de 28 ans est sous contrat jusqu’en juin 2027.