menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - Montpellier : Une arrivée déjà bouclée pour cet été ?
La rédaction

Montpellier serait en train de finaliser l'arrivée du défenseur brésilien Matheus Thuler en vue d'un prêt avec option d'achat l'été prochain.

Le mercato hivernal vient à peine de fermer ses portes, et Montpellier a déjà les yeux rivés sur le prochain marché des transferts cet été. Le MHSC aurait bouclé le recrutement d'un premier joueur en défense : le défenseur central Matheus Thuler devrait en effet débarquer dans l'Hérault cet été. Montpellier serait en effet tombé d'accord avec Flamengo, le club du jeune joueur brésilien, pour un prêt avec une option d'achat évaluée à 4,7M€, selon les informations divulguées par le journal O Dia.

Articles liés