Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Monaco - Marchisio : « Personne ne m’a contacté »

Déclaré « intransférable » par la Juventus et peu enclin à la quitter alors qu’on lui prête des envies d’ailleurs, Claudio Marchisio a mis les choses au point.

Formé à la Juventus Turin avec laquelle il vient de remporter deux Scudetto d’affilée, Claudio Marchisio n’a pas l’intention de quitter son nid douillet. Déclaré « intransférable » par son club, il a lui-même clamé son envie de rester et ce malgré les rumeurs qui l’ont un temps envoyé du côté Manchester United ou du Rocher.

« J’espère entendre que Marchisio est toujours un joueur important »

« Précaire à la Juve ? Ca, ce sont les journaux qui le disent, a-t-il lancé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Je n’ai entendu parler ni de la Juve, ni d’aucune autre offre. Mais quand je parlerai à la Juve, j’espère entendre que Marchisio est toujours un joueur important pour la Juventus. Dans le cas contraire, ce sera normal de me tourner vers d’autres équipes. J’ai entendu dire que tout dépendait de moi, mais je pense que ce sont des choses qui se font à deux. Toute offre éventuelle de clubs prestigieux comme Manchester United ou Monaco me rendent fier, mais personne ne m’a contacté ».

Articles liés