Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Juventus : Marchisio finalement sur le départ ?

Déclaré « intransférable » par son manager général Giuseppe Marotta, Claudio Marchisio pourrait finalement être vendu pour financer les transferts de Jovetic et d’Higuain.

« Claudio est intransférable, il porte en lui l’ADN de la Juventus », déclarait récemment le manager général de la Vieille Dame Giuseppe Marotta, imité par le principal intéressé quelques jours plus tard : « Je veux rester à la Juventus, continuer à lutter et à vaincre pour ce club en lequel je crois. » Des déclarations qui ne laissaient guère de doute quant à l’avenir du milieu international italien.

Un transfert à 30 millions d’euros ?

Et pourtant, d’après la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin pourrait finalement se laisser tenter par un départ. Bien décidée à recruter la paire Jovetic/Higuain, la Vieille Dame ne dirait pas non aux 30 millions d’euros que lui rapporterait la vente du milieu de 27 ans. Et les prétendants ne manquent pas : le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich et Monaco seraient en effet prêts à miser gros sur le milieu bianconero.

Articles liés