Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Monaco : Marchisio souhaite rester à la Juve

Courtisé par l'AS Monaco, Claudio Marchisio a fait savoir qu'il souhaitait rester à la Juventus Turin la saison prochaine.

Claudio Marchisio va-t-il poursuivre sa carrière à la Juventus Turin ? Alors que L'Equipe évoque depuis quelques un intérêt de l'AS Monaco pour le milieu de terrain de la Vieille Dame, il semblerait que la direction de Turin ne souhaite pas avoir de négociations concernant un éventuel départ de l'Italien. « Claudio est intransférable, avait lâché Beppe Marotta, le manager général du club, au micro de Sport Mediaset. Il faut prendre en compte la volonté du joueur, et Claudio porte en lui l’ADN de la Juventus. »

« Je veux rester à la Juventus »Discret jusqu'ici, Claudio Marchisio a enfin émis le souhait de rester en Italie, et plus particulièrement son club de coeur. « Je veux rester à la Juventus, continuer à lutter et à vaincre pour ce club en lequel je crois », a-t-il indiqué dans des propos relayés par Tuttosport. Une déclaration qui devrait refroidier les ardeurs de certains prétendants.

Articles liés