Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Un défenseur central sur les tablettes de Manchester United ?

Cristian Zapata, Milan AC

Des recruteurs de Manchester United se seraient déplacés à Milan dans le but d’observer les performances du défenseur central, Cristian Zapata.

Manchester est sur tous les fronts quand il s’agit de se renforcer au mercato d’hiver. Le souhait numéro un de David Moyes est avant toute chose de recruter un milieu de terrain. Cependant, le manager écossais pourrait aussi voir arriver un nouveau défenseur lors du mercato d’hiver puisque Manchester United serait intéressé par les services de Cristian Zapata, le défenseur colombien du Milan AC.

UNE DÉFENSE CENTRALE FRAGILE

Si la défense de Manchester United apparaît solide, David Moyes serait préoccupé par l’état de santé de Rio Ferdinand et de Nemanja Vidic, trop souvent blessés. De plus, le premier cité pourrait arrêter sa carrière ou du moins la finir dans un avenir proche. De ce fait, la piste Zapata serait donc à prendre au sérieux comme l’indique le Daily Mirror.

MANGALA TOUJOURS NUMÉRO UN

La piste Zapata ne serait pas la seule puisque David Moyes a fait d’Eliaquim Mangala (22 ans) sa priorité en défense centrale. Les recruteurs de Manchester United se seraient d’ailleurs déplacés en Ligue des Champions au stade Vincente Calderon lors du match de poule de Ligue des Champions de Porto contre l’Atlético Madrid la semaine dernière.

Articles liés