Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Deux renforts prévus pour cet hiver ?

David Moyes, Manchester United

Dans une situation bien délicate, l’entraîneur des Red Devils, David Moyes, souhaiterait recruter deux milieux de terrain cet hiver : des joueurs à caractères créatifs. Lors du dernier mercato estival, Manchester United n’a enregistré qu’une seule arrivée, avec le renfort de l’international belge Marouane Fellaini. Seulement, ce seul transfert ne suffirait tout simplement pas à concurrencer les Chelsea, Arsenal et autres Manchester City qui n’ont pas lésiné sur les moyens cet été. Avec une triste neuvième place de Premier League, David Moyes, souhaiterait accueillir de nouveaux éléments dès cet hiver, en vue de se relancer pour la seconde partie de la saison.

Mercato - Manchester United : Moyes aurait observé un joueur de l’Atletico Madrid

KOKE ET EVERTON RIBEIRO ANNONCÉS
Dernièrement, le quotidien espagnol annonçait que le tacticien mancunien s’était rendu à Vincente Calderon lors du match de Ligue des Champions face au FC Porto (2-0), en vue de superviser le milieu de terrain de l'Atletico Madrid, Koke. Une information confirmée par le tabloïd Express, qui publie un réel intérêt de David Moyes pour l’international espagnol, mais également pour le Brésilien de Cruzeiro, Everton Ribeiro. Le joueur de 24 ans a d’ailleurs récemment proposé ses services à Manchester United. « Je connais bien Manchester United et les rejoindre est le rêve de tous les joueurs. J'aimerais venir à la rescousse des Red Devils. Ça me fait bizarre de les voir neuvièmes. »

« TOUJOURS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX JOUEURS »
Récemment interrogé sur le prochain mercato hivernal des Red Devils, David Moyes a laissé la porte ouverte à de futures arrivées. « Le dernier marché des transferts a été difficile, mais en janvier, si nous pensons que c’est nécessaire pour le club, nous recruterons. Sinon, nous travaillerons pour l’été prochain. Le club est toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour apporter les meilleurs talents et cela ne changera pas. Je ne me sens pas sous pression d’acheter obligatoirement en janvier. » Alors Manchester United va-t-il se renforcer cet hiver ? La suite de la saison pourrait en dépendre.

Articles liés